Mettez votre équipe sur la même longueur d'onde avec le Business WHY.
Faites passer votre entreprise au niveau supérieur et surpassez vos concurrents.
La méthode WHY permet de réunir les équipes d’une entreprise autour d’un but commun. En faisant cela il est plus facile de mettre au point un message commercial direct et percutant.
Un bon pitch commercial réalisé avec le WHY de l’entreprise permet de faire naître un slogan porteur de sens pour attirer les bons clients.
« Le WHY a été un moment privilégié, en interne, pour définir les valeurs fondamentales de notre entreprise, en corrélation avec les valeurs fondamentales intrinsèques de chaque participant. »
Didier Jodocius,
Président de Wattelez
« L’atelier WHY, fait avec mon équipe, nous a permis de mettre en lumière la raison qui nous fait nous lever le matin. De cet atelier est né naturellement notre slogan. »
Christophe Mouche,
gérant AMACH Consulting
« L'atelier WHY me semblait indispensable pour clarifier notre valeur ajoutée réelle. Bien sûr, nous sommes convaincus que nous fournissons d’excellents produits. Par contre, comment attirer de nouveaux clients ? Quelle est notre particularité ? C’est cela que nous avons cherché et trouvé grâce à l’atelier WHY. »
Laure Cassan, Directrice Générale d’Andrésy
« Cet atelier nous a permis de dégager nos points forts et notre valeur ajoutée. Nous avons pu en ressortir un axe de communication ainsi qu’un slogan porteur de sens.
Mais aussi et surtout, il nous a permis de mieux comprendre le lien qui nous unit à nos clients.»
Khosrow Abbassian,
dirigeant
de DPS2
Assurez-vous que votre employé ou votre candidat soit en adéquation avec son poste à l'aide de la découverte de son WHY.
Découvrez le WHY de votre entreprise, obtenez un pitch percutant et un slogan que vous incarnez réellement à travers un atelier WHY complet !
Chaque membre de l'équipe passera le test WHY.os Discovery. La première étape consiste à se comprendre les uns les autres. Vous verrez votre équipe et vos collègues d'une manière entièrement diffétente.